Avez-vous déjà rêvé d’une vie meilleure ? D’une vie où vous êtes libre de réaliser vos rêves ?

J’imagine que oui ! Nous le souhaitons tous en secret, sans jamais oser passer à l’action.

L’entrepreneuriat fait peur : un milieu professionnel où l’on se retrouve seul, qui demande beaucoup d’investissement et où le mot sécurité n’a pas sa place. Par conséquent, on se tourne vers le modèle « Métro-Boulot-Dodo » parce que c’est comme cela que l’on nous a expliqué que cela devait se passer.

Moi le premier, je pensais n’avoir qu’à suivre ce chemin. Pourtant, le destin en a décidé autrement et a mis sur ma route une personne, une marque et un partenaire qui a tout changé. J’étais à un tournant de ma vie et j’avais besoin de régler beaucoup de choses. La première, c’était mon poids : un peu comme un miroir de l’âme, j’avais pris 20 kilos en entrant dans la vie active et je n’avais plus une seule seconde pour prendre soin de moi et de ma famille.

J’ai d’abord découvert les produits de la marque Beautysané, que j’ai testés et grâce auxquels j’ai perdu plus de 15 kilos en une année. Voyant la puissance de ces produits, je me suis lancée dans la distribution de cette gamme. Et c’est à ce moment que je me suis aperçue qu’après 25 ans en tant que commerçant, il était possible d’entreprendre sous d’autres formes, avec plus de liberté et de sérénité.

Je voyais enfin, grâce à ce nouveau partenaire professionnel, qu’il était possible de :

  • Entreprendre autrement et facilement

L’entrepreneuriat n’a pas à être synonyme de douleur quand on a la chance de travailler avec un partenaire à proximité qui fournit un projet clé en main. C’est ce que j’ai pensé pendant longtemps.

Aujourd’hui, je me suis aperçu que l’on peut se lancer petit à petit dans cette nouvelle vie professionnelle afin de tester si cela nous convient et si nous sommes bien faits pour ça.

Entreprendre sans aucun risque, c’est donc possible.

  • S’investir librement

Je suis libre de travailler de manière flexible, sans prendre de risques financiers. C’était ma plus grande contrainte en tant que gérant de magasin et je n’avais plus de temps pour ma famille.

J’ai découvert que l’une des clefs pour vivre mieux, et vivre heureux, est de pouvoir atteindre cette liberté que l’on cherche. C’est un travail personnel où l’on définit nos propres objectifs, mais où nos partenaires professionnels nous accompagnent pour nous aider à avancer.

Je peux gérer mon emploi du temps comme bon me semble, avec des objectifs financiers qui m’appartiennent.

  • Travailler en équipe

Travailler avec un partenaire comme NL international c’est également l’assurance de ne jamais être seul. Je possède mes propres règles, mes propres objectifs et mes propres disponibilités, mais pour autant nous travaillons tous main dans la main de manière collaborative.

L’occasion d’apprendre énormément et d’avancer dans ses projets, car seul on va plus vite, et à plusieurs on va plus loin.

Je ne suis jamais seul et j’ai toujours une oreille attentive.

Si je l’ai fait, pour vous aussi c’est possible.

L’idée est donc de partir d’une envie folle : celle d’être heureux, de se réaliser et de révéler son talent.

Vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire ci-dessous afin de prendre rendez-vous afin de voir ce que nous allons pouvoir faire ensemble.